ABIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

OP du 11/12/2011 Chez la G.A.T

Aller en bas

OP du 11/12/2011 Chez la G.A.T Empty OP du 11/12/2011 Chez la G.A.T

Message  nesi Mar 6 Déc - 22:34

Bonjour a vous.
Je viens a l'instant de me présenter sur votre forum alors je me permet de vous inviter à une petite partie que nous organisons à GRIGNOLS 33690 sur notre terrain de 13 hectares (1 hectare de batiments - 6 de bois et 6 de prairies et fiches) pour notre dernier op de l'année.

L'OP PERE NOEL.
Je vous copie/colle le texte se trouvant sur notre fofo.

Comme tous les ans, à quelques semaines de Noël, le Père Noël et son équipe de lutin s’affairent à fabriquer et emballer tous les cadeaux pour que tout soit prêt le soir de la grande distribution. cette année, les enfants ont été plus exigeants que les autres années et la tâche s’avèrent gigantesques.

Pendant ce temps, le méchant Grinchoux complote avec ses Sbirs, pour empêcher le Père Noël et ses lutins de préparer les commandes tant attendues et ainsi gâcher la fête de tous les enfants.
Cela fait maintenant plusieurs années que Grinchoux essaie de saboter le réveillon de Noël mais à chaque fois sans succès.
Cette année, il est plus remonté que jamais et compte bien semer la panique dans les ateliers du Père Noël.

Ira-t-il au bout de son plan diabolique ou sera-t-il arrêter dans son élan par l'équipe du Père Noël ?

Tout ce que l'on peut dire, c'est que la première partie de son plan se déroule à merveille, il a réussi a kidnappé le Père Noël et est en route pour sa tanière.


Il nous faut un Père Noël, des lutins, un Grinchoux et des sbirs.
Pour le Père Noël et les lutins, si vous avez des bonnets de Noël ou autres n’hésitez pas à les prendre. santa


Comme d'habitude, le rdv est fixé à 8h30 à la gendarmerie de grignols route de Casteljaloux.

Un BBQ est à disposition pour le repas du midi.

Une participation de 3euros pour les free sera demandée.

Je vous laisse le lien de notre fofo afin que ceux qui souhaite nous rejoindre puisse s'inscrire.
Nous espérons vous compter parmi nous le jour "J".

Si vous avez des questions, je reste a vous disposition.
A bientôt

La G.A.T

nesi

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum