ABIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

le bonjour de JM

2 participants

Aller en bas

le bonjour de JM Empty le bonjour de JM

Message  jm Mer 10 Oct - 16:14

Je vais vous faire la même présentation que j'ai fait sur des forums ami, en ajoutant quelques points complémentaires en Post scriptum
"Moi c'est JM, j'habite le SO, pas trés loin de Valence d'Agen, je suis agriculteur, je ne pratique pas l'airsoft, mes 2 de mes fils en font.
Je possède un terrain sur lequel peut être certains d'entre vous ont déja fait quelques parties.
J'ai décidé de mettre officiellement ce terrain à la disposition de ceux qui voulaient jouer , en étant officiellement le seul interlocuteur. Je ne suis pas un mécène alors cela va avoir un coût, j'ai de l'entretien à y faire, des impots des charges etc etc etc...
la surface disponible est d'environ 20 hectares, que l'on peut diviser en 4 parties
une zone neutre d'environ 4 hc
une zone boisée avec dénivelés, failles...de même superficie
une zone neutre idem
et la dernière zone beaucoup plus grande, avec des passages libres, des bois, des dévers, des trous

l'airsoft ce n'est pas ma spécialité, je n'y connais rien, alors je suis ouvert à toutes propositions des joueurs qui évolueront sur ces terrain afin d'améliorer le jeux, en sachant qu'il ne faudra pas compter quand même faire venir une pelle mécanique pour refaire Verdun. C'est un bel endroit naturel, qui restera naturel, mais le naturel on peut le travailler.
Maintenant le sujet qui fâche, le prix à payer....
J'ai pensé qu'un prix de 50 euros la journée, pour un groupe de 5 personne serait raisonnable, et 7 euros par personnes supplémentaires, tarif divisé par deux si vous voulez rester un 2ème jours.