ABIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

le bonjour de JM

2 participants

Aller en bas

le bonjour de JM Empty le bonjour de JM

Message  jm Mer 10 Oct - 16:14

Je vais vous faire la même présentation que j'ai fait sur des forums ami, en ajoutant quelques points complémentaires en Post scriptum
"Moi c'est JM, j'habite le SO, pas trés loin de Valence d'Agen, je suis agriculteur, je ne pratique pas l'airsoft, mes 2 de mes fils en font.
Je possède un terrain sur lequel peut être certains d'entre vous ont déja fait quelques parties.
J'ai décidé de mettre officiellement ce terrain à la disposition de ceux qui voulaient jouer , en étant officiellement le seul interlocuteur. Je ne suis pas un mécène alors cela va avoir un coût, j'ai de l'entretien à y faire, des impots des charges etc etc etc...
la surface disponible est d'environ 20 hectares, que l'on peut diviser en 4 parties
une zone neutre d'environ 4 hc
une zone boisée avec dénivelés, failles...de même superficie
une zone neutre idem
et la dernière zone beaucoup plus grande, avec des passages libres, des bois, des dévers, des trous

l'airsoft ce n'est pas ma spécialité, je n'y connais rien, alors je suis ouvert à toutes propositions des joueurs qui évolueront sur ces terrain afin d'améliorer le jeux, en sachant qu'il ne faudra pas compter quand même faire venir une pelle mécanique pour refaire Verdun. C'est un bel endroit naturel, qui restera naturel, mais le naturel on peut le travailler.
Maintenant le sujet qui fâche, le prix à payer....
J'ai pensé qu'un prix de 50 euros la journée, pour un groupe de 5 personne serait raisonnable, et 7 euros par personnes supplémentaires, tarif divisé par deux si vous voulez rester un 2ème jours.
Je ne suis pas bloqué sur ce tarif, mais je le pense correct, j'ai un voisin qui a fait la même chose mais pour l'entrainement des chiens de chasse et je vous promet que c'est beaucoup plus cher.
Ca ne va pas être mon gagne pain, je ne serai que la ,personne qui va vous louer le terrain, alors faites en sorte d'être en règle avec vos assurances.
Si vous le désirez, il sera possible de faire quelques installations, pour pique niquer, poser une tente.
voila l'idée est posée, maintenant j'attends vos propositions

ce mel risque de passer sur plusieurs forums, j'espère que cela n'offusquera personne

et je vous remercie de m'accueillir parmi vous"

le tarif que j'ai noté en début de présentation, est calculé sur la base d'un petit groupe d'un maximum d'une dizaine de personnes. Il faut comprendre que si des personnes viennent jouer toute la journée, je dois être présent, au cas où il pourrait y avoir un incident ou diverses problèmes. Passer une journée à attendre pour 20 euros, je n'en vois pas l'intéret
Par contre si un groupe conséquent, désire venir passer la journée, il est clair que le tarif annoncé, n'a plus lieu d'être, et qu'en restant dans une fourchette de prix raisonnable, pour vous et pour moi, il suffira de se mettre d'accord à chaque fois en fonction du nombre de personnes.
je reste à votre disposition pour toutes les précisions complémentaires et vous avez mon mp si necessaire

jm

Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le bonjour de JM Empty Re: le bonjour de JM

Message  Gunner Ven 12 Oct - 18:46

Bienvenue!
Gunner
Gunner

Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 47
Localisation : Bruges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum