ABIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

VOILA DE LA BLEUSAILLE: CUSTOM

Aller en bas

VOILA DE LA BLEUSAILLE: CUSTOM Empty VOILA DE LA BLEUSAILLE: CUSTOM

Message  CUSTOM Mer 3 Juin - 9:24

Salut à Tous,
dans l'attente de jouer ensemble et l'espoir de votre accueil favorable:
ci-dessous mes infos:

Prénom: Thomas
Pseudo: CUSTOM
Age: 38
Localité: Bordeaux

Pratique l'airsoft depuis: <1an (paintball depuis 1993)
Répliques:
Poing: Marui Hicapa 4.3
Longue: Blaser King Arms R93 upgrade + M4 PTW SYST. (rodage en cours)
Tenues:  simple camo jungle avec veste tactique cordura Pantac.
Style de jeu:
Snipe/furtif. Je tire donc très peu "esprit real cap" histoire de me mettre la pression (objectif une bille =une touche) et affectionne les tactiques furtives. J'aime aussi les scénari groupe où l'on apprend à compter les uns sur les autres...

Membre d'une asso: postulant LAT33 (cf JOBART, LECOOL, GHOST...)

En détail:
historiquement je joue principalement occasionnellement avec des amis et famille dans forêts privées au paintball (traceur V1, V2, tiberius t9.1) depuis 1993 et intègre mes répliques airsoft depuis juillet 2014 dans mon équipement pour le plaisir de l'esthétique et du réalisme. Je souhaite faire des parties 100% airsoft tout simplement.

Divers:
Boulot: Expertise comptable, Audit financier & patrimonial
Marié avec 2 enfants en bas âge, mon temps libre est encore limité pour quelques temps, ce qui me rend particulièrement exigeant pour m'amuser dans de bonnes conditions avec des joueurs respectueux & attentifs les uns aux autres...
Mon souhait est de jouer dans les conditions suivantes:
- terrain de prédilection: forêt ou environnement naturel avec suffisamment d'espace pour faire du tactique et de la reco. Les CQB sont aussi sympas pour les tactiques en formation serrée pour une bonne complicité dans la team
- les joueurs : "bon esprit, fair play" du genre on ne se prend pas au sérieux mais sans faire l'impasse pour autant sur la sécurité et la qualité du jeu/scénario...
Loisirs: principalement sports de glisse, chasse à l'arc, aviation

Bien Chaleureusement & à bientôt peut-être Wink

CUSTOM

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum