FEEDBACK 28/02/2010 Bassin airsoft
4 participants
Page 1 sur 1
FEEDBACK 28/02/2010 Bassin airsoft
tout simplement merci a l'assos qui nous on invités ^^ (désolé j'ai oublié le nom lol) Sincèrement et honnetement j'ai passé une super journée, bon joueur fairplay ca fait vraiment plaisir. bonne petite rafale dans la figure quand j'etait dans le bunker, (ca ma bien reveiller lol merci) terrain tres bien, excélent temp, hormi le vent qui fesai de jolie effet pour les billes . Le cokinou de fredo qui ma bien winné les fesses (enfoiré) donc Pas de soucis pour une prochaine partie. moi je suis partant lol
a bientot
Djerm
a bientot
Djerm
Re: FEEDBACK 28/02/2010 Bassin airsoft
Bah je ne peut dire qu'une chose , On a une de ces chances !!!!!
Un super beau temps du Soleil et pas trop froid, tout cela alors qu'une alerte tempete est en place !!!!
Pour ce qui est de la partie , au nom de tout les ABIS , nous vous remercions pour votre acceuil , votre super bonne humeur, de bon moment de rigolade, et déchange de tirs !
Votre fairplay est vraiment super agréable !!!
En un Mot: Merci
Cette journée nous a vraiment donné envi de revenir vous voir et mieu connaitre votre équipe et vos membres!
Vivement les photos
Lien des BASSIN-AIRSOFT
Un super beau temps du Soleil et pas trop froid, tout cela alors qu'une alerte tempete est en place !!!!
Pour ce qui est de la partie , au nom de tout les ABIS , nous vous remercions pour votre acceuil , votre super bonne humeur, de bon moment de rigolade, et déchange de tirs !
Votre fairplay est vraiment super agréable !!!
En un Mot: Merci
Cette journée nous a vraiment donné envi de revenir vous voir et mieu connaitre votre équipe et vos membres!
Vivement les photos
Lien des BASSIN-AIRSOFT
super journee du tres bon joueur et tres beau terrain merci a vous ca fais vraiment plaiz
yoss- Messages : 7
Ecoutez moi j'ai envie de dire : Merci à vous !
Je vous renvoie les compliments de fairplay de bonne ambiance de bon jeu, ce qui nous a permis à tous de passer un superbe moment.
Comme je vous l'ai dit sur le terrain, les anciens de l'asso on a tendance à nous endormir sur nos lauriers, due au fait qu'on connait le terrain depuis longtemps et qu'on a beaucoup de nouveaux qui débutent. Là ca relève le niveau et ca nous oblige à nous sortir les doigts du.... ^^ en tout cas moi vous m'avez claqué XD
Bref je pense qu'on pourra remettre ça quand vous voulez.
Après avoir eu le président au téléphone on va voir pour organiser une petite sortie chez vous
Je vous renvoie les compliments de fairplay de bonne ambiance de bon jeu, ce qui nous a permis à tous de passer un superbe moment.
Comme je vous l'ai dit sur le terrain, les anciens de l'asso on a tendance à nous endormir sur nos lauriers, due au fait qu'on connait le terrain depuis longtemps et qu'on a beaucoup de nouveaux qui débutent. Là ca relève le niveau et ca nous oblige à nous sortir les doigts du.... ^^ en tout cas moi vous m'avez claqué XD
Bref je pense qu'on pourra remettre ça quand vous voulez.
Après avoir eu le président au téléphone on va voir pour organiser une petite sortie chez vous
Tetsuo- Messages : 15