ABIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation : Lehippie. "Power flower"

2 participants

Aller en bas

Présentation : Lehippie. "Power flower" Empty Présentation : Lehippie. "Power flower"

Message  Lehippie Lun 19 Avr - 20:38

Bien le bonjour!!!

A fin de respecter le nouveaux post-it de notre despote (sourire) à tous, je vais me présenter dans les règles.

Pseudo : Lehippie

Prénom: Yohann

Âge: 19 ans

Asso/Freelance: Aucune, ou du moins en binôme avec mon cousin ramoutcho (qui viendra très prochainement se présenter) et d'autres amis du lycée.

Localisation : Le Bouscat.

Répliques : Un Vsr10 Upgrade. Ne me demandez pas les pièces du upgrade, j'en ai seulement une vague idée (Trigger Laylax, canon externe/interne PDI, puis bip (sourire) ). En seconde main, je porte un petit mais très efficace Hi capa 4.3 de marui!

Réplique favorite : Le vsr 10?

Tenues : Aucune, si se n'est de vieux habits réutiliser à l'occasion (sourire)

Tenue favorite : NONE

Style de jeu favoris : Éclairage, tire de précision, observation.

Airsoft depuis quand : Officiellement depuis deux semaines. C'est à dire depuis l'achat de mes répliques. Officieusement, depuis mes 14 ans, qui n'as pas voulu d'une réplique après avoir décaniller les trois ballon de la fête foraine? Certes deux mois plus tard elles étaient cassé mais qu'importe, elles avaient fait leur temps Very Happy!

Que fais tu dans la vie: Actuellement lycéen prochainement étudiant en AES (Administration Économique et Sociale)

Expression Citation favorite : La guerre est un mal nécessaire pour que la paix s'impose, proverbe hippie sombre !

Que dire de plus: Enfin, je puis m'exprimer librement!!!

Alors, parlons musique avant tout. Je recherche de nouveaux horizons. N'hésitez surtout pas à m'envoyer vos coup de cœur car la musique est pour moi, ce qu'était les spleen pour Baudelaire!

Bref passons aux Origines!!! Je suis un Breton exilé depuis ma naissance. Je n'ai jamais connu la Bretagne sauf pour de cours instant. Je recherche donc un confrère Breton qui puis m'apprendre La langue et sa culture Very Happy! Ami espagnole qui ne vous en déplaise, mais j'ai aussi grandement besoins de toi à fin de préparer des mets qui nous viennent du Sud et de ce Pays fabuleux qu'est l'Espagne!

Bref, y 'a t'il des rpgiste dans la salle? Oui?!!! Ha !!! Connaissez vous REFLET D'ACIDE?!
Twisted Evil

http://www.synopsite.com/

Bien à très bientôt sur le forum puis sur le terrain !!! flower flower

Canned heat -going up the country-

https://www.youtube.com/watch?v=Hf0Dm-OaTNk
Lehippie
Lehippie

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Lehippie. "Power flower" Empty Re: Présentation : Lehippie. "Power flower"

Message  furyous Lun 19 Avr - 20:50

Belle présentation Very Happy

Bienvenue sur notre forum cheers
furyous
furyous
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

https://abis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Lehippie. "Power flower" Empty Re: Présentation : Lehippie. "Power flower"

Message  Lehippie Lun 19 Avr - 20:54

Merci Smile.
Lehippie
Lehippie

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Lehippie. "Power flower" Empty Re: Présentation : Lehippie. "Power flower"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum