ABIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Feedback partie 01.05.2011

Aller en bas

Feedback partie 01.05.2011 Empty Feedback partie 01.05.2011

Message  Chuck Mar 3 Mai - 16:44

Messieurs,
Comme le feedback du 01.05.2011 n'est pas lancé, je me permets de vous poster la copie du feedback que j'ai réalisé sur notre forum suite à cette excellente journée et votre sympathique invitation...
Messieurs, dames,

Quelques mots pour faire le feedback de la partie du 01.05.2011 à Saint-Laurent du médoc sur le terrain des ABIS; team que nous connaissons bien puisque beaucoup d'entre eux avaient participé à notre première partie sur l'île d'Arcins.
Bref, un grand plaisir de pouvoir répondre à leur invitation de la Bear Foot Team aujourd'hui.

Tout d'abord, un très beau terrain, très vaste et des "obstacles" sympas disposés de façon stratégique.
Ensuite, une super ambiance, beaucoup de cohésion, une orga "carrée", du fair play et du beau jeu... tout ce qu'on aime chez les ours, quoi !
Super idée de scénar l'après midi avec de nombreux rebondissements et un sacré rythme...
Enfin, même le beau temps était de la partie !

A souligner : la super convivialité du repas et le plaisir de rencontrer quelques nouvelles têtes d'autres assos.

S'il y avait un truc à changer ? Ben j'aurais aimé que Keith ait pu être avec nous... il nous a bien manqué.
Chuck
Chuck

Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 48
Localisation : Bordeaux

http://airsoft-bearfoot.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum